Adresse confidentielle, atmosphère d’artiste et volumes baignés de lumière.
Conçu en 1925 par Charles Abella (1879–1961), lauréat du Grand Prix de Rome, pour le compositeur Pierre Onfroy de Bréville, cet ancien hôtel particulier Art Déco abrite aujourd’hui un appartement-maison d’exception de 190,95 m² pondérés (180,10 m² habitables + ¼ des extérieurs).
Rénové avec goût dans le respect de son architecture d’origine, le bien se déploie sur trois niveaux lumineux, complétés par un double sous-sol privatif et deux terrasses aux ambiances distinctes.
Niveau 1 : entrée raffinée avec vestiaire et toilettes invités.
Niveau 2 : vaste séjour traversant ouvrant sur une terrasse de 32 m², grande cuisine dinatoire sous véranda, parfaitement équipée, et espace buanderie.
Niveau 3 : trois chambres dont une suite avec salle d’eau, une autre avec cabinet de toilette, un bureau, une salle de bains avec douche et toilettes séparées.
Dernier niveau : superbe pièce traversante (atelier, suite parentale ou espace de réception) ouvrant sur un balcon-terrasse de 11,40 m².
Un escalier privatif mène au double sous-sol de 98,6 m², comprenant toilettes et douche, offrant de multiples possibilités : salle de sport, home cinéma, atelier d’artiste ou bureau indépendant.
En option, grand garage de 18,50 m² au rez-de-chaussée.
Une adresse rare où se conjuguent le prestige de l’Art Déco, l’histoire musicale du lieu et le confort contemporain, à destination des esthètes en quête d’un bien unique et inspirant.
Cliquez ici pour que le Conseiller en charge de ce bien prenne rapidement contact avec vous.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.