Pas d'informations disponibles
Dans le secteur résidentiel très prisé de Charbonnières-les-Bains, maison année 1980 style contemporain d'environ 200 m2. Elle est située dans un écrin de verdure sur un terrain plat de 1500 m2, arboré de magnifiques arbres cinquantenaires.
Cette villa, soigneusement entretenue, profite d'un emplacement rare privilégié dans un secteur résidentiel prisé. Au grand calme, à l'abri de toute nuisance sonore ou visuelle, sans vis-à-vis, cette villa bénéficie d'une très belle luminosité naturelle et d'une triple exposition offrant ainsi plus de convivialité. Le terrain offre un potentiel de construction de plus de 150 m2 habitable.
Au rez-de-chaussée : entrée couloir, sol en marbre, vous amène vers le séjour spacieux, très lumineux, exposé Sud-Ouest et d'une belle hauteur de plafond. Il s'ouvre de plain-pied par une large baie vitrée de 5 m sur la terrasse et le jardin arboré. La cuisine équipée de 15 m2 est indépendante. Les 3 chambres donnent directement, de plain-pied, sur la terrasse par de larges baies vitrées, salle de bain, toilettes. Grand dressing.
Par un escalier intérieur, accès à une magnifique chambre de 25 m2 en rez-de-jardin avec sa salle de douche et ses toilettes, bureau ou chambre. Une entrée indépendante par l'extérieur permet de louer cette partie de la maison et de générer des revenus complémentaires. Un double garage complète ce bien.
Une magnifique piscine enterrée de 9.50 m / 4.50 m, à l'abri des regards, est exposée plein soleil tout au long de la journée.
Aucun travaux énergétiques : la maison classée C au DPE et A au GES a fait l'objet de récents travaux avec l'installation d'une climatisation réversible performante.
A 10 mn à pied des commerces et à 2 mn à pied des transports en commun desservant Lyon, les établissements scolaires, les commerces et autres commodités.
Cliquez ici pour que le Conseiller en charge de ce bien prenne rapidement contact avec vous.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.